the settlers online guilde unlimited
the settlers online guilde unlimited
the settlers online guilde unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the settlers online guilde unlimited


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
pour s incrire c est ici https://unlimited.frenchboard.com/register merci a vous
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bendak




Messages : 1
Points : 19883
Date d'inscription : 22/06/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptySam 22 Juin - 17:22

Bonjours mesdames et messieurs,
je me présente: Bendak.
Je joue à ce jeu depuis 3 semaines environs en moyenne 1h par jours, avec bien entendu une augmentation du temps avec la monté des niveaux.
Actuellement niveaux 26, je prend mon temps afin d'obtenir une cité optimale, ce qui n'est vraiment pas facile...
Je cherche une guilde chaleureuse avec des personnes sympathique qui évoluent vers un but commet dans la bonne humeur malgré les différents qui peuvent apparaître.
Ma première passion est d’apprendre, et ma deuxième est de comprendre tout ce qui m'entours. Je suis serviable et je ne perd jamais une occasion d'aider ceux dans le besoin quelqu’un soit le prix: voici ma ligne de conduite.

Bonne journée et à bientôt.

PS: j'attend avec impatience votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou58

Bambou58


Messages : 46
Points : 23276
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Lyon

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 23 Juin - 7:34

Salut

Nous d'acceptons avec plaisir si c'est ton choix.

Juste pour information on est une guilde avec beaucoup d'inactifs, mais nous restons souder et nous dispensons nos conseils et notre aide à qui en a besoin. Notre point noir c'est la réalisation des quêtes de guilde qui n'est pas toujours optimale.

Je t'envoie l'invitation dans le jeu

Bambou
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the settlers online guilde unlimited :: Candidatures :: Postulez ici-
Sauter vers: