the settlers online guilde unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
pour s incrire c est ici https://unlimited.frenchboard.com/register merci a vous
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

candidature

2 participants
AuteurMessage
valmar

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyMer 14 Nov - 11:24

bonjour avant tous

Ton pseudo dans le jeu : valmarku
Ton niveau actuel : 20
Depuis combien de temps joues-tu à Settlers online? une semaine
Que recherches tu dans une guilde? : j'ai marre de jouer seul et de l'aide si c'est possible bien sur encotre partie de l'aide de ma part je serais reconnaisssant...réelement ce jeu est difficile par rapport au jeu de stratégie offline et surtous je n'ai pas trop d'expérience en mode online.
Ta fréquence de connexion au jeu.: tous les jours une heure a deux réparti sur plusieurs connection
Motivations: c'est à dire tout ce qui pourrait nous décider à t'inviter dans la guilde.: atteindre un level trés haut, toute en respectant ma vie privé et celles des autres
merci de m'accepter

Revenir en haut Aller en bas
bierbut1664

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 14 Nov - 21:12

Bonjour, je te remercie de l'atention que tu portes à notre guilde, par contre, il y'a plusieures choses qui me font penser que tu risque de ne pas rester sur ce jeu très longtemps:
-ton niveau insuffisant par rapport à ce que l'on demande, nous demandons le lvl 25 car beaucoup de gens s'arrêtent un peu avant celui-ci par manque de motivation
-pour la difficulté du jeu, c plus un manque de patience, qu'une réelle difficulté, nous sommes tous passés par là

Pour conclure nous n'allons pas t'accepter dans la guilde tout du moins pas pour l'instant.
si tu veux nous recontacter ulterieurement n'hésites pas, pour nous montrer que tu progresses rapidement par exemple ou pour plus d'explications, merci de me contacter par mail ingame.

je te souhaite malgré tout de t'amuser le + possible, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas

candidature
Page 1 sur 1