the settlers online guilde unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
pour s incrire c est ici https://unlimited.frenchboard.com/register merci a vous
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Candidature Sl4yeR_BoxeR

2 participants
AuteurMessage
Sl4yeR_BoxeR

Candidature Sl4yeR_BoxeR Empty
MessageSujet: Candidature Sl4yeR_BoxeR   Candidature Sl4yeR_BoxeR EmptyLun 24 Déc - 21:35

Ton pseudo dans le jeu : Sl4yeR_BoxeR
Ton niveau actuel : 42
Depuis combien de temps joues-tu à Settlers online? Je ne sais plus ! Entre 8 et 10 mois.
Que recherches tu dans une guilde? Des conseils, de l'aide, notamment pour les évènements ingame, je perd trop de temps à comprendre les astuces et je ne suis donc pas aussi vite opérationnel que je l'aimerais.
Ta fréquence de connexion au jeu. tous les matins avant le taf tous les soir en rentrant du taf et avant de me coucher. Si je ne sors pas je suis plus ou moins connecté tout le temps le soir, en parallèle de regarder un film ou une série par exemple, la, le 24 Décembre au soir ! je suis devant le PC avec un le premier épisode de Stargate Universe sur l'écran d'à coté. (le vrai Noël c'est demain pour moi)

Motivations: c'est à dire tout ce qui pourrait nous décider à t'inviter dans la guilde.
J'ai une grosse production d'épée d'acier et j'en vend régulièrement. Sinon je suis motivé pour faire des aventures en coopération, etc...

J’espère que vous aurez des questions ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bambou58

Bambou58

MessageSujet: Re: Candidature Sl4yeR_BoxeR   Candidature Sl4yeR_BoxeR EmptyMar 25 Déc - 9:08

Je vois que mon mail ne t'a pas fait peur Very Happy

+1 pour moi
Sl4yeR_BoxeR

MessageSujet: Re: Candidature Sl4yeR_BoxeR   Candidature Sl4yeR_BoxeR EmptyMar 25 Déc - 9:19

J’hallucine toujours quand je regarde vos carte, le nombre de silo et de moulin à eu que vous avez c'est impressionnant ! Moi qui me bataille avec mes puis et mes champs à reconstruire en très grand nombre très régulièrement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Sl4yeR_BoxeR   Candidature Sl4yeR_BoxeR Empty

Candidature Sl4yeR_BoxeR
Page 1 sur 1